Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

16ème Foire internationale de Lomé : Les acteurs du e-commerce traités comme des rois et des reines

Publié le jeudi 31 octobre 2019  |  AfreePress
3è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs
Lomé, le 29 juillet 2019. Site du CETEF. Ouverture officielle de la 3è Edition de la Foire `Made in Togo` qui regroupe 143 exposants et attend au moins 150 mille visiteurs. Cette cérémonie officielle a été présidée par le ministre togolais du Commerce, Sévon-Tépé Adedze et l`ambassadeur des USA au Togo, Eric Stromayer. Cette foire couvre la période du 26 juillet au 5 août 2019. Kueku-Banka Johnson, Directeur du CETEF.
Comment


Dans le cadre des préparatifs de la 16ème édition de la Foire Internationale de Lomé qui se tiendra du 22 novembre au 9 décembre prochain, le Directeur Général du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF Lomé), Kueku Banka Johnson a échangé mardi 29 octobre 2019 à Lomé avec les acteurs du e-commerce togolais.

La principale annonce faite à l'issue de cette rencontre est la réduction de 50% des frais de participation des exposants disposant d'une plateforme de e-commerce.

Cette réduction de 50% sur les frais d'obtention des stands, a indiqué M. Johnson, est décidé afin de permettre à tous les acteurs du e-commerce de participer à la 16e foire de Lomé.

« Nous ne voulons exclure personne, c'est pourquoi il y a même de la place pour les jeunes de ce secteur », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires