Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Économie : Faure Gnassingbé invite les Togolais à laisser de côté, leurs disputes et querelles pour célébrer le Togo

Publié le jeudi 31 octobre 2019  |  AfreePress
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`
Lomé, le 08 juillet 2019. Quartier Doumassesse. Faure Gnassingbé a procédé à la mise en service d’un nouveau Centre de contacts dénommé `Majorel Togo`. Cette cérémonie s`est déroulée en présence de diverses autorités administratives et politiques et des partenaires du projet. L’implantation de ce Centre au Togo répond à l’Axe 1 du PND 2018-2022 qui vise à faire du Togo un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région. `Majorel Togo` emploie déjà 150 jeunes et projette d`enrôler 500 téléopérateurs d’ici 2021.
Comment


L’hôtel 2 Février de Lomé a abrité jeudi 31octobre 2019, la cérémonie de lancement officiel du rapport pays "Doing Business 2020". Une cérémonie présidée par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé en personne, en présence des membres du gouvernement, des représentants de la Banque mondiale, dont le Vice-président de la Société financière internationale (SFI) pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Sergio Pimenta.

Cette cérémonie de lancement du rapport pays ’Doing Business 2020", fait suite à la publication le 24 octobre dernier du rapport Doing Business de la Banque Mondiale. Elle a donné l’occasion aux autorités togolaises de rappeler les ambitions qui sont celles du Togo dans le domaine des affaires et de l’amélioration du climat des affaires.

«Le Togo s’est engagé ces dernières années dans un processus de réformes structurelles de son économie. Des initiatives novatrices sont prises par le gouvernement pour faire de notre pays une destination de premier choix des investisseurs.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires