Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : Fabre annonce des ‘surprises’ pour bientôt

Publié le lundi 4 novembre 2019  |  globalactu
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Fin du 2è Congrès ordinaire de l’ANC: Jean-Pierre Fabre désigné et investi comme candidat du parti orange pour 2020
Lomé, le 19 octobre 2019. Fin du 2è Congrès ordinaire de l’ANC. Jean-Pierre Fabre désigné et investi comme candidat du parti orange pour 2020. Le candidat J-P Fabre.
Comment


La révision électorale que prépare pour bientôt la CENI et la sortie de la Cour constitutionnelle dans le cadre de l’élection présidentielle inquiètent-elles l’opposition togolaise ? Il semble et il est possible de voir dans les jours et semaines à venir les partis politiques et candidats déclarés à la présidentielle de 2020, regroupés autour de Mgr Fanoko Kpodzro, travailler ensemble avec l’Alliance nationale pour le changement (ANC). Le Parti national panafricain (PNP) n’est pas exclu.

Jean-Pierre Fabre a effleuré le sujet lundi en annonçant que des surprises sont en cours. Selon le candidat à la présidentielle de 2020, l’objectif que poursuit l’ANC est au-dessus de tout, ce qui peut amener ce parti à consentir des efforts considérables. Si le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR) se déclare encore gagnant au lendemain de cette élection, a-t-il souligné sur une radio, l’opposition est appelée à ‘céder’ ou à ‘disparaître’.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires