Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Clap de fin pour le Miato

Publié le lundi 4 novembre 2019  |  Togo First
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le premier MIATO (Marché international de l’artisanat du Togo) s’est ouvert avec une caravane qui a sillonné les artères de la capitale
Lomé, le vendredi 25 octobre 2019. Le premier MIATO (Marché international de l’artisanat du Togo) s’est ouvert avec une caravane qui a sillonné les artères de la capitale.
Comment


La première édition du Marché international de l’artisanat du Togo (Miato), s’est achevée ce dimanche 03 novembre à Lomé. C’était lors d’une cérémonie de clôture présidée par la ministre en charge de l’artisanat, Victoire Tomégah, en présence de plusieurs personnalités.

Ouvert le 25 octobre dernier avec l’ambition de mettre en lumière le génie des artisans togolais et de valoriser les métiers porteurs de ce secteur, cette manifestation foraine qui se veut biennale a réuni une douzaine de pays, plus de 160 exposants et plus de 150 000 visiteurs. Des ateliers et conférences, rencontres d’échanges et mises en relation, expositions ont meublé les 10 jours d’activité.

La cérémonie de clôture a été également l’occasion de la remise des prix des différents concours organisés pour stimuler la créativité des exposants.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires