Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moyen-mono : Victor Sossou et des cadres du parti UNIR appellent les populations à «porter leur choix sur Faure Gnassingbé en 2020»

Publié le lundi 4 novembre 2019  |  AfreePress
Au
© aLome.com par Parfait
Au 3ème jour de campagne à Lomé, CAP 2015 et UNIR continuent d`ȇtre les plus visibles sur le terrain.
Lomé, le 12 avril 2015. CAP 2015 a poursuivi le porte-à-porte dans certains quartiers alors que de nouvelles affiches d`autres concurrents continuent d`être présentées au public loméen.
Comment


La préfecture du Moyen-Mono a accueilli les 31 octobre et 1er novembre derniers, une délégation du parti Union pour la République (UNIR), composée de Mme Akakpo Midamegbe, Directrice de cabinet au ministère de la Santé et de l’hygiène publique, du Député à l’Assemblée nationale, Victor Sossou et de Djossou Semodji, a appris l’Agence de presse AfreePress.

En début de tournée, l’équipe s’est rendue à Dekpohoue (un quartier de la ville de Tohoun) où elle est allée présenter ses civilités à la famille de feu Docteur Glato Kodjo, Enseignant à la Faculté des Sciences de l’Université de Lomé décédé dans le crash de l’avion de la compagnie Ethiopian Air Lines, le 10 mars 2019, dont la dépouille a été rapatriée à Lomé.

Le 1er novembre, la délégation était à Kpatchivémé, localité située dans le Canton de Tado. Là, la délégation a apporté son soutien aux personnel de santé déployé dans la localité pour offrir des soins aux populations à travers le projet des cliniques mobiles.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires