Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les récriminations de Taama contre Fabre : « Je ne comprends pas le président de l’ANC…Il se complait dans une fonction de maire d’une commune de Golfe 4 »

Publié le lundi 4 novembre 2019  |  icilome
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Visiblement, il y a des comportements chez Jean-Pierre Fabre, président de l'Alliance nationale pour le changement (ANC), maire de la commune de Golfe 4 et candidat à la présidentielle de 2020 au Togo, qui ne plaisent pas à Gerry Taama, président du Nouvel engagement togolais (NET), également candidat à cette élection. Lisez plutôt ces récriminations de Taama contre Fabre !


Parfois, je ne comprends pas le président de l'ANC.

Oui, je sais, je vais me faire allumer par les habituels thuriféraires de cette formation politique, et même me faire taper sur les doigts par mes propres collaborateurs, mais ma liberté d'opinion ne sera jamais émasculée par mon engagement politique.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires