Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

MIATO : Des résultats au-delà des attentes !

Publié le mardi 5 novembre 2019  |  KAMGOU
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le premier MIATO (Marché international de l’artisanat du Togo) s’est ouvert avec une caravane qui a sillonné les artères de la capitale
Lomé, le vendredi 25 octobre 2019. Le premier MIATO (Marché international de l’artisanat du Togo) s’est ouvert avec une caravane qui a sillonné les artères de la capitale.
Comment





La première édition du Marché international de l’artisanat togolais (MIATO) a refermé ses portes ce dimanche 03 novembre sur une note de satisfaction générale selon les organisateurs.

La soirée apothéose a été marquée par un méga spectacle en présence de la ministre Victoire Tomégah-Dogbé en charge du Développement à la base, de l’Artisanat et la Jeunesse.

«Ce soir, nous avons raison de passer ces moments de très bonne humeur parce que nous sommes satisfaits. Nous sommes satisfaits des 10 jours passés ensemble pour animer notre marché, votre marché, le MIATO», a déclaré la ministre Victoire Tomégah-Dogbé.

C’est donc avec une réelle satisfaction qu’elle a félicité tous les organisateurs et ceux qui de près ou de loin, ont contribué à la réussite de cette première édition du Marché international de l’artisanat togolais placée sous le thème : «Artisanat innovant, facteur de développement économique et social».

Selon la vice présidente du comité d’organisation Mme Mablé Agbodan, le MIATO 2019 a connu la participation de 200 exposants venus des cinq régions du Togo et d’une dizaine de pays, des acheteurs professionnels venus d’Europe et d’Amérique et plus de 150 000 visiteurs.

La soirée apothéose a été par ailleurs marquée par la remise des prix aux lauréats des jeux et tombola.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires