Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Après appel d’offres, la FTF cède les droits d’organisation du match Togo vs Comores à Gold Communication

Publié le mardi 5 novembre 2019  |  Afrikinfo Sport
Match
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.
Comment


Cette semaine, la Fédération Togolaise de Football a décidé de confier l’organisation du match Togo vs Comores de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 à l’Agence Gold Communication. A t-on appris lundi soir de sources concordantes.

La rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 aura lieu le jeudi 14 novembre 2019 à 16 heures au stade de Kégué.

“La FTF à l’honneur de vous inviter à présenter une offre dans le cadre de cette demande de cotation pour l’organisation du match Togo vs Comores, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021”, peut-on lire dans un communiqué de la FTF envoyé le 11 octobre dernier à trois structures d’évènementiels à savoir Sergio Sport, Elite Foot Management et Gold Communication.

Après la réception des différentes soumissions, la Fédération Togolaise de Football a choisi l’Agence Gold Communication pour organiser la première rencontre des Eperviers du Togo en éliminatoires de la CAN 2021.

Le contrat de cession de droits d’organisation du match a été signé ce lundi entre la FTF et Gold Communication.

Selon nos informations, la passation de marché a été conduite par demande de cotation telle que définie dans le Code des marchés publics en vigueur en République togolaise et d’ailleurs mentionnée par la FTF dans son avis du 11 octobre envoyé aux différentes entreprises candidates.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires