Pour affronter les Comores le jeudi 14 novembre à Lomé et le Kenya le lundi 18 novembre à Nairobi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur national du Togo Claude Le Roy a dévoilé une liste de 23 joueurs qui prendront part à ces rendez-vous.
Sur cette liste l’on note le retour de Amah-Tchoutchoui Kangnivi de Gbohloe-Su des lacs qui a disparu de la sélection nationale pour cause de blessures.
Également parmi les 23 de Claude Le Roy, l’attaquant de Charleroi en Belgique David Henen. Polyvalent, le jeune joueur offensif de 23 ans, formé au Standard de Liège et passé notamment par l’AS Monaco et Everton, a décidé de répondre favorablement à la convocation du Togo.
David Henen a également évolué en sélections nationales de jeunes pour la Belgique de U15 à U19 et disputé une trentaine de matchs.
Par ailleurs, NANE Richard, l’une des pièces maitresse des éperviers locaux et du club togolais ASCK est convoqué pour la première fois en équipe nationale.
Rappellons que les éperviers du Togo sont logés dans le groupe G aux côtés des Coelacanthes des Comores, les Harambee Stars du Kenya, et les pharaons de l’Égypte.... suite de l'article sur Autre presse