Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Sommet extraordinaire de la CEDEAO : Faure Gnassingbé annoncé à Niamey ce vendredi

Publié le jeudi 7 novembre 2019  |  AfreePress
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration.
Comment


Le Chef de l’État, Faure Gnassingbé est attendu vendredi 8 novembre 2019 à Niamey (Niger), où il prendra part au sommet extraordinaire des Chefs d’État et de gouvernement de la Communauté Economique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), a appris l’Agence de presse AfreePress.

Le Président togolais et ses homologues de la CEDEAO, aborderont dans la capitale du Niger des sujets brûlants de l’heure dans l’espace notamment, la situation sécuritaire au sein de la communauté et les relations économiques avec en toile de fond, la crise Bissau guinéenne et la question de la fermeture unilatérale de sa frontière par le Nigeria avec ses voisins.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires