Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gerry Taama à la conquête des Plateaux

Publié le lundi 11 novembre 2019  |  Linformateur
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment




Le candidat du Nouvel Engagement Togolais à la présidentielle de 2020 poursuit ses actions sur le terrain. Le week-end qui s’achève a encore été mis à contribution pour diverses actions dans la région des plateaux.

Gerry Taama s’est rendu samedi et dimanche dans cinq fédérations : Anié, Ogou, Badou, Akébou et Amou. Installation des bureaux cantonaux et mobilisation des troupes pour la bataille de 2020 étaient les maîtres mots de cette tournée.

Obtenir un bon score pour le NET d’un côté et surtout contribuer à ce que le candidat de l’opposition soit qualifié pour le second tour de l’autre, tel était le cœur du message du candidat Gerry Taama à ses militants et sympathisants au cours des différentes étapes de sa tournée. « N’allez pas aux élections en disant nous allons aider le candidat Gerry Taama, non ! Vous devez vous mettre à l’esprit que vous travaillez pour le parti, pour vous-mêmes » a insisté le leader du NET à sa base.

Avant ces étapes de rencontre des différentes fédérations du parti, la délégation du NET était samedi dans l’Est-Mono pour une action sociale comme il en a l’habitude depuis sa création. Une enveloppe de 500.000 franc CFA a été remise pour la toiture d’un bâtiment scolaire construit grâce aux efforts des parents d’élèves avec le soutien de l’ODEF.

Les différentes étapes de la tournée ont été l’occasion pour la délégation conduite par Gerry Taama d’inviter les militants et sympathisants de du parti à cultiver la non violence durant cette période électorale.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires