Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bundesliga: trois entraineurs limogés en une semaine

Publié le mercredi 13 novembre 2019  |  DW Afrique
Bundesliga
© Autre presse par DR
Bundesliga 2017-2018 : Le champion en titre le Bayern de Munich annonce les couleurs
Attendu pour son entrée dans le championnat saison 2017-2018, le champion en titre le Bayern de Munich a annoncé les couleurs. La bande à Carlo Ancelotti s’est défait du Bayer Leverkusen à domicile (3-1).
Comment



La valse des entraineurs continue: Niko Kovac (Bayern), Achim Beierlorzer (Cologne), Sandro Schwarz (Mayence) ont été démis de leurs fonctions. Tous sont reprochés de n'avoir pas été à la hauteur de leurs missions.


Le Bayern s’est séparé de Niko Kovac, au lendemain de la déroute (5-1) à Francfort lors de la 10e journée. Une première depuis plus de dix ans (5-1) contre Wolfsburg en avril 2009).

Le technicien serbe est arrivé au Bayern en provenance de Francfort. Et la saison dernière, Niko Kovac a réussi en doublé (Championnat & Coupe d'Allemagne). Après la défaite à domicile (1-2) face à Hoffenheim le week-end dernier, le FC Cologne a remercié son entraineur Achim Beierlorzer.

Achim Beierlorzer est arrivé à Cologne en début de cette saison pour accompagner le club rhénan dans son retour en première division. Mais les onze premières journées ont tourné au calvaire pour Cologne, qui se retrouve en position de relégable avec 7 points seulement.

Enfin Mayence : le club a encaissé deux défaites successives, avec un paquet de 11 buts dans deux matches. Mayence a décidé aussi de limoger l’entraineur Sandro Schwarz.


L'ancien entraineur bavarois, Niko Kovac envié à Berlin


Selon le sondage fait par le magazine allemand de Sport "Bild ", plus de 6.000 supporters du Hertha Berlin rêveraient de voir Niko Kovac sur le banc du club de la capitale à la place d' Ante Covic. Les raisons sont presque les mêmes. Le Hertha Berlin s’est incliné à domicile le week-end dernier 4-2 face à Leipzig.

Une défaite que les supporters berlinois ont eu du mal à digérer, car le match se jouait à l’occasion du 30e anniversaire de la chute du Mur de Berlin.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires