Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Praia accueille le 15 et 16 novembre la réunion du Comité Afrique de l’Internationale Socialiste

Publié le jeudi 14 novembre 2019  |  Inforpress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020: Mgr Kpodzro poursuit ses efforts de rapprochement des acteurs de l’opposition extraparlementaire
Lomé, le 1er novembre 2019. CESAL. Présidentielle 2020 au Togo : Mgr Philippe Kpodzro poursuit ses efforts de rapprochement des acteurs de l’opposition extraparlementaire. Brigitte Adjamagbo-Johnson
Comment



La ville de Praia accueille le 15 et 16 novembre prochain la réunion du Comité Afrique de l’Internationale Socialiste, à laquelle participeront 60 personnalités, telles que le Secrétaire général et tous les vice-présidents africains.

L’information a été présentée par Manuel Inocêncio, porte-parole de la réunion du Conseil national du Parti de l’indépendance africaine de Cabo Verde (PAICV), qui se tiendra aujourd’hui et dimanche, au cours de laquelle la situation nationale du pays sera à l’ordre du jour, le choix d’une date pour le XVI Congrès, les élections du parti et agenda municipal pour 2020.

Selon lui, le Conseil national a noté avec «un grand plaisir» le fait que Cabo Verde reçoive cette réunion «très importante» et mobilisera une soixantaine de personnalités de l’internationale socialiste, y compris son secrétaire général et tous les vice-Présidents africains de l’internationale socialiste.

Entre-temps, il a déclaré qu’ils avaient jusqu’à présent eu l’occasion d’analyser la situation actuelle du pays qui, selon lui, traverse une période très difficile en matière de transport maritime, aérien, de sécurité, de santé et d’affaires.

Commentaires