Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Marc Vizy, a visité le projet de réhabilitation du «puits français» dans le canton de Dimori (préfecture de Bassar)

Publié le samedi 16 novembre 2019  |  Ambassade de France au Togo
Marc
© Autre presse par Ambassade de France au Togo
Marc Vizy, a visité en présence du préfet de Bassar, le projet de réhabilitation du «puits français» dans le canton de Dimori (préfecture de Bassar)
L’ambassadeur de France au Togo, Marc Vizy, a visité en présence du préfet de Bassar, le projet de réhabilitation du «puits français» dans le canton de Dimori (préfecture de Bassar), ce mardi 12 novembre 2019.
Comment



L’ambassadeur de France au Togo, Marc Vizy, a visité en présence du préfet de Bassar le projet de réhabilitation du «puits français» dans le canton de Dimori (préfecture de Bassar) ce mardi 12 novembre 2019.

Ce projet, porté par l’ONG 'Arc Afrique', est financé par le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France au Togo.

Les travaux entrepris par l’ONG 'Arc Afrique' visent à améliorer l’accès à l’eau potable par le curage, la consolidation et le renforcement du socle du puits. Ces travaux permettront d’améliorer la santé des populations et les conditions de vie des femmes. Cet accès facilité à l’eau permettra au village de disposer d’eau lors de la saison sèche.

Commentaires