Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

De 2010 à 2018, le Togo a injecté près de 680 milliards FCFA dans les infrastructures routières

Publié le mardi 19 novembre 2019  |  Togo First
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement
Lomé, le 25 septembre 2018. Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement depuis 2015!
Comment


Sur la période couvrant 2010-2018, le Togo a réalisé des investissements de l’ordre de 680 milliards FCFA dans le développement et la modernisation des infrastructures routières.

La bagatelle investie a servi à réhabiliter, renforcer, aménager et bitumer plus de 800 km de routes ainsi qu’à réaliser des ouvrages d’art.

L’information a été rendue publique ce lundi 18 novembre, par Kossi Tofio représentant le ministre Sani Yaya, à l’ouverture à Lomé de la réunion consultative des responsables des cellules nationales de la Cedeao sur le fonds pour le développement et le financement des secteurs des transports et de l’énergie (fodete) de l’espace ouest africain.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires