Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

UNIR dans une dynamique de fédération des actions pour la présidentielle de 2020

Publié le mardi 19 novembre 2019  |  La Voix de la Nation
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Une partie de la délégation d`UNIR.
Comment



Le parti Union pour la République (UNIR) se prépare pour décrocher la victoire à la prochaine élection présidentielle de 2020. Pour atteindre cet objectif, la formation politique présidée par Faure Gnassingbé mise sur une fédération des actions pour une grande mobilisation de l’électorat.

Samedi dernier, à la demande du Bureau exécutif du parti, le bureau national du Mouvement des jeunes Unir (MJU) et celui du Mouvement des femmes Unir (MFU) ont à cet effet échangé avec les responsables des associations et mouvements qui épousent les idéaux du parti.

L’objectif de cette rencontre est de prôner une coopération en synergie avec les associations et mouvements, et de les amener à s’inscrire dans un registre de fédération des actions plus efficientes pour une grande mobilisation de l’électorat en faveur du parti Unir.

Les travaux ont permis de mener des réflexions sur les valeurs et principes du parti, partagés en commun par tous les acteurs présents. «L’objectif étant de travailler ensemble, pour garantir une victoire éclatante à la prochaine élection de 2020», précisent les responsables du MJU.

La rencontre a été présidée par le vice-président UNIR en charge de la région des Savanes, le Ministre Taïrou Baguiègue.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires