Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Echec des discussions politiques : La C14 appelle à la mobilisation au meeting de Togo Debout

Publié le mercredi 20 novembre 2019  |  icilome
Signature
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Signature d’une charte qui devra régir dorénavant le fonctionnement de la C14
Lomé, le 13 mai 2019. Siège de la CDPA à Akassimé. Signature d’une charte qui devra régir dorénavant le fonctionnement de la Coalition des 14 de l’opposition togolaise. Cette charte sera désormais le texte fondamental de ce regroupement. Sur sa base, la coalition participera aux prochaines élections locales avec une liste commune. La C14 a aussi rendu publique une "lettre adressée au peuple togolais" dans laquelle elle invite tous les Togolais en âge de voter à aller se faire recenser les 16, 17 et 18 mai prochains. Brigitte Adjamagbo
Comment


Le régime Faure Gnassingbé ne veut pas discuter des conditions de transparence du processus électoral, en vue d'une élection présidentielle apaisée et acceptée par tous. C'est ce qui ressort des discussions à laquelle ont été conviés, hier mardi, les partis d'opposition. Face à la situation, la C14 appelle à la mobilisation des populations.

COMMUNIQUE

Sur invitation du Ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, une délégation de la coalition des partis de l’opposition C14 s’est rendue à la réunion du comité de suivi du processus électoral qui s’est tenue au cabinet du Ministre.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires