Le Président de la République SEM Faure Essozimna Gnassingbé a accordé une interview à la chaîne Bloomberg TV, lors de la visite dans notre pays d’une délégation de la Paradise Foundation conduite par son fondateur M. Jack Ma.
Dans cette tribune, le chef de l'Etat a insisté sur la volonté du Togo de poursuivre les réformes économiques dans la perspective de la mise en œuvre du Plan national de développement (PND, 2018-2022).
Le Président de la République a également abordé les questions d’intégration sous-régionale. Il a exprimé, à cet effet, sa volonté de maintenir le fil du dialogue entre les États en vue d’assurer aux populations la libre circulation des personnes, des biens et des services.
Le chef de l'Etat togolais n’a pas manqué d’évoquer les problématiques de l’heure notamment les menaces sécuritaires. Le Président Faure Gnassingbé, qui fait de la paix le socle de toute politique de développement, a plaidé, à cet égard, pour le renforcement de la coopération internationale et une synergie d’action dans la lutte contre l’insécurité.