Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

FABRE veut imprimer la rigueur à la commune Golfe 4

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Togo Scoop
En
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
En attendant de fixer l`opinion sur sa participation ou non aux locales 2019, l`ANC exige une mise à plat de l`actuel fichier électoral togolais
Lomé, le 07 mai 2019. Siège de l`ANC. En attendant de fixer l`opinion sur sa participation ou non aux locales 2019, le parti présidé par J.-P. Fabre exige une mise à plat de l`actuel fichier électoral pour mettre en place un nouveau fichier "spécifique, crédible, cohérent et conforme aux normes et standards internationaux" en matière d’organisation des élections communales. J-P Fabre
Comment



Le maire de la commune Golfe 4, Jean-Pierre FABRE, veut imprimer la rigueur et le travail bien fait à sa commune. C’est dans ce sens qu’il a rencontré hier les agents-employés de la commune dans une rencontre de prise de contact.

Absent sur le terrain en raison d’un problème de local pouvant abriter les bureaux de la Commune, le maire de la commune Golfe 4 ne veut pas que cette situation affecte le personnel. Il a tenu au cours de la rencontre d’échange à rassurer le personnel.

Tout a commencé par les mots de bienvenu du Secrétaire général de la Mairie qui a souhaité la bienvenue à tous les participants à la rencontre.
Ensuite prenant la parole, FABRE a déclaré que cette rencontre devrait avoir lieu plus tôt mais c’est faute d’enceinte pour l’accueillir qu’elle n’a pas pu avoir lieu. Mais aujourd’hui, a-t-il souligné, «j’ai décidé qu’elle puisse avoir lieu pour vous apporter la bonne information et vous rassurer quant à votre sort », a-t-il indiqué. Pour le maire, il n’y aura pas de chasse aux sorcières, ni de licenciements.

Il a ensuite convié le personnel au travail bien fait, à l’assiduité. Il les a appelé à proscrire l’absentéisme et les retards sur les lieux de travail.

«J’aime la rigueur et je veux qu’il en soit ainsi pour chacun de vous(…) Je sais que ce ne sera pas facile. Il peut y avoir des problèmes mais avec la volonté, nous allons surmonter tous les problèmes qui se dresseront devant nous », a encore déclaré le maire qui a rassuré tout le personnel qu’ils seront tous déployés. Prenant la parole, le porte-parole du personnel, a remercié le maire et ses adjoints pour cette rencontre. Nous étions inquiets et mais à partir de cet instant nous sommes rassurés.

Il a promis au nom de ses collègues travailler en parfaite harmonie avec les nouveaux élus comme cela avait été le cas avec les anciens présidents de délégation spéciale.

A son tour, les maires adjoints aussi ont réitéré les propos du Maire et encouragé le personnel au travail bien fait. Le 3ème adjoint au maire, M. MIKEM a dans une anecdote déclaré que : « Avant, nous étions tous dans la même maison maintenant que la maison est divisée, il est important qu’on prenne bien soin de notre part de l’héritage dans une sorte d’émulation pour prouver aux autres que nous sommes les meilleurs et que nous sommes venus pour travailler », faisant allusion à la division de la ville de Lomé en plusieurs commune.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires