Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Le Togo adresse ses condoléances aux Emirats Arabes Unis après le décès du Sultan Bin Zayed Al Nahyan

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Republique Togolaise
Les
© Présidence de CI par DR
Les pays membres de l’UEMOA vantent les mérites de l’espace régional à Dubaï
Mardi 9 septembre 2014. Dubaï, Emirats Arabes Unis. Aux côtés de ses pairs de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), le président du Togo, Faure Gnassingbé, a pris part à la session inaugurale de la Conférence internationale des investisseurs.
Comment



Le Président de la République SEM Faure Gnassingbé a adressé ce mercredi ses condoléances ainsi que celles du Togo, au Prince héritier des Emirats Arabes Unis (EAU) Mohammed Bin Zayed et à tout le peuple émirati, après la disparition lundi de Son Altesse Cheikh Sultan bin Zayed Al Nahyan.

Le Cheikh fut notamment vice-premier ministre et représentant du Président au cours de sa carrière politique. « Nos pensées et nos prières accompagnent les habitants des Émirats arabes unis », a déclaré Faure Gnassingbé par le biais de son compte Twitter officiel.

Le Togo et les EAU entretiennent d’excellentes relations. En mars dernier, le Chef de l’Etat avait d’ailleurs effectué un déplacement officiel dans la capitale émiratie Abou Dhabi où il s’est entretenu avec les plus hautes autorités du pays.

Il avait été notamment question de renforcement de la coopération bilatérale dans de nombreux domaines et de l’appui d’Abou Dhabi à la mise en œuvre du Plan national de développement.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires