Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le bio togolais à la conquête de l’Europe

Publié le vendredi 22 novembre 2019  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le nouveau Parlement togolais renouvelle la CENI et la CNDH
Lomé, le 22 mars 2019. Siège du Parlement togolais. L’Assemblée nationale, au cours de la 1ère séance plénière de la 2è session extraordinaire de l`année 2019 a élu et nommé les membres de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), conformément à l’article 12 du Code électoral, par vote à bulletin secret. Les députés ont également procédé à l’élection des membres de la CNDH (Commission Nationale des Droits de l`Homme), conformément à l’article 7 de la loi organique n°2018-006 de cette Commission. Yawa Tsegan, Présidente du Parlement.
Comment


Le Togo vient d'être confirmé, premier pays exportateur de produits agricoles bio de la CEDEAO vers l'Europe.

Au total, 22.123 tonnes de produits agricoles ont été exportées en 2018 par le Togo faisant du pays, le premier pays d'Afrique de l’Ouest vendeur de produits bio à l'Europe et le 5ème au niveau continental, selon un rapport rendu public par l'Union Européenne (UE).

Dans un message posté jeudi sur son compte Twitter, Mme Sandra ABLAMBA JOHNSON, Conseillère du Président de la Rey chargée du climat des affaires n'a pas manqué d'exprimer ses vives félicitations aux agriculteurs du Togo qui ont contribué à ce résultat.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires