Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une élection sereine

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  Republic of Togo
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse de 3 ambassadeurs de l’UE au Togo dans le cadre de la Semaine de la diplomatie climatique européenne
Lomé, le 25 septembre 2018. Locaux de la Délégation de l’Union Européenne au Togo. Conférence de presse de 3 ambassadeurs de l’Union Européenne accrédités au Togo. Pour marquer le démarrage de la Semaine de la diplomatie climatique au Togo, les ambassadeurs français, allemand et un représentant de la Cheffe de la Délégation de l’Union Européen au Togo ont animé une conférence de presse à Lomé en vue d’éclairer la lanterne des professionnels des médias sur les actions que mène l’Union Européenne pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et le réchauffement climatique. Sur leur initiative, cette semaine sera marquée au Togo par plusieurs activités, notamment des émissions et jeux radiophoniques, des projection de films, des conférences et le tout couronné par un éco-jogging le 29 septembre sur la plage de Lomé.
Comment



A l’approche de l’élection présidentielle du premier trimestre 2020, les partenaires traditionnels du Togo invitent la classe politique à l’esprit de responsabilité.

‘Le vœux de l'Union européenne est que ces élections se déroulent dans les meilleurs conditions possibles. Il faut faire en sorte qu'il n'y ai pas de contestation et que tout se déroule dans le calme et dans la sérénité', a confié lundi, à republicoftogo.com, Bruno Hanses, le chargé d'affaires à la délégation de l’UE à Lomé.

Les candidatures sont déjà multiples dans les rangs de l’opposition. Côté majorité, un congrès du parti UNIR devrait désigner son représentant. Aucune date n’a été communiquée pour le moment.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires