Le premier du Togo, Arthème Ahoomey-Zunu a reçu la Haut-commissaire adjointe des Nations Unies aux droits de l’homme, Mme Flavia Pansieri qui est en visite officielle dans notre pays.
Les deux personnalités ont discuté sur des questions liées au renforcement du partenariat entre le Haut Commissariat des Droits de l’Homme et le Togo. Aussi, ont-ils échangé sur les progrès réalisés en matière de droits de l’homme par le Togo.
« Je crois qu’il était de bon ton de venir faire une visite au Togo où l’on peut noter plusieurs aspects positifs que je voudrais bien que le Togo porte à l’attention de la communauté internationale ; il s’agit par exemple des progrès réalisés en matière des droits humains ainsi que sur les bonnes expériences faites au Togo dans le cadre de notre partenariat », a déclaré Mme Pansieri
A Lomé, Mme Pansieri a un programme chargé. Ce mardi 18 Février 2014, elle est attendue à Sokodé. Là, elle procédera à l’inauguration du centre d’écoute, d’information et de documentation sur les droits de l’homme et la paix.