Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adjamagbo demande aux Togolais de tout faire pour avoir la carte d’électeur

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  globalactu
Début
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Début d`une nouvelle série de marches pour contester le pouvoir de Faure Gnassingbé en ce mois de novembre 2017
Lomé, le 29 novembre 2017. Devanture de l`hôtel SANCTA MARIA. Début d`une nouvelle série de marches pour contester le pouvoir de Faure Gnassingbé en ce mois de novembre 2017 par la Coalition de 14 partis d`opposition. Le meeting ayant sanctionné cette marche a permis de faire le point de la rencontre Opposition-Alpha CONDE à Paris. Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON de la CDPA.
Comment


La révision électorale en vue du scrutin présidentiel de 2020 démarre le vendredi prochain. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) est à pied d’œuvre.

La coalition des partis politiques dénommée C14 vient d’appeler ses militants à aller se faire établir la carte d’électeur. C’est par la voix de Brigitte Adjamagbo Johnson. Selon la coordinatrice de ce regroupement de partis politiques, c’est une manière de mettre en déroute l’adversaire (le pouvoir) qui n’attend que le boycott.

«Aux populations, nous disons que nous continuerons à nous battre pour obtenir les conditions de transparence des élections. Nous leur demandons en attendant d’aller chercher leur carte d’électeur qui est un outil de combat à utiliser», a-t-elle déclaré mardi sur Nana FM.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires