Les Togolais iront aux urnes l'année prochaine pour élire un nouveau président. Les partis politiques qui ont des candidats à cette élection majeure se préparent activement sur le terrain. Le Parti Démocratique Panafricain n'est pas en reste.
En effet, une délégation du parti était le samedi 23 novembre dernier dans les localités de Tabligbo et d'Afagnan pour échanger avec les militants à la base. Plusieurs sujets ont été abordés notamment la prochaine révision des listes électorales, le vote de la diaspora et l'élection présidentielle de 2020.
Pour les militants du parti, la question de l'alternance en 2020 dépendra du choix du peuple mais encore les élections doivent être transparentes. Pour Innocent Kagbara, le président national du PDP, les préoccupations des militants sont légitimes. Aussi, les a-t-il invités à ne ménager aucun effort pour offrir au parti un très bon score au soir de ces élections.
Notons que la rencontre de Tabligbo a connu la présence de Tassindja Lantame, conseiller municipal du PDP dans la localité. ... suite de l'article sur Autre presse