Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Transport : La route du développement, passe par le développement des ponts

Publié le vendredi 29 novembre 2019  |  AfreePress
Faure
© Autre presse par Présidence du Togo
Faure Essozimna Gnassingbé préside la cérémonie de lancement des travaux de construction de deux ponts sur les rivières Kara et Koumongou
Préfecture de l`Oti-Sud, le 21 avril 2017. Bords du Koumongou qui sépare le canton du même nom et celui de Sadori, à environ 500km de Lomé. Faure Essozimna Gnassingbé préside la cérémonie de lancement des travaux de construction de deux ponts sur les rivières Kara et Koumongou. Cet évènement est le premier d’une série d’inaugurations d’ouvrages et d’infrastructures, inscrite à l’agenda du chef de l’Etat dans le cadre de la célébration des 57 ans de l’indépendance du Togo.
Comment


Le Chef de l’État, Faure Gnassingbé a procédé jeudi 28 novembre 2019 à l’inauguration d’un pont sur la rivière Koumongou et d’un autre à Katchamba sur la rivière Kara, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Situés sur la route nationale N°17, ces nouveaux ponts vont désormais rendre plus fluide la circulation des personnes et des biens dans cette partie du pays.

Ces deux ouvrages, à indiqué la ministre des Infrastructures et des Transports, Zouréhatou Kassah-Traoré constituent une composante importante du programme de construction de la route N°17 qui relie sur une distance de 210 kilomètres, la ville de Sokodé au canton de Sadori.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires