Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’intelligence financière au cœur d’une nouvelle formation d’’Afrique Inter’ du 16 au 21 décembre prochain à Lomé

Publié le jeudi 5 decembre 2019  |  aLome.com
Formation
© Autre presse par Afrique Inter
Formation entrepreneuriale d`Afrique Inter du 16 au 21 décembre dans la capitale togolaise
Comment


Il n'est plus un doute pour personne que les plus grands diplômés des plus grandes Ecoles/Universités ne sont jamais les plus fortunés de la Terre. Ce constat conforte la thèse populaire selon laquelle la science d'acquisition de la fortune n'a jamais été enseignée dans les grandes Ecoles contemporaines. Cette clé de la réussite financière n’a aucun secret aux yeux de certains formateurs.

C’est le lot du coach béninois Emmanuel Bahounon (serial entrepreneur). Durant six jours, du 16 au 21 décembre prochain, l'expert E. Bahounon se propose ainsi de partager avec le public togolais les principes, les lois, les outils et habiletés/aptitudes à développer pour sortir de la léthargie et tendre vers une émergence financière.

Grâce à l'entreprise «Afrique Inter», les Togolais de tout secteur d'activités et de tout niveau intellectuel pourront donc s'offrir les chances de se faire compter progressivement parmi les grandes fortunes de la planète, au terme de la formation précitée. «Devenir entrepreneurs à partir de zéro, c'est possible si on a l'intelligence financière», défend le formateur Emmanuel Bahounon.

La formation se tiendra dans les locaux de l’hôtel PESCO à Djidjolé (dans la capitale togolaise). Le formateur Bahounon n’est pas à sa première expérience de formation au Togo. Pour plus d’amples informations et pour toute inscription, un clic sur le site : www.afriqueinter.net.

‘Afrique Inter’ est une «Agence d’Information, de Publicité et de Communication institutionnelle» basée au Togo. Elle a pour devise : «Attirer par la polyvalence et la richesse des diverses fonctions des métiers de la communication l’esprit entrepreneurial, de leadership et la passion».


J. T. & Akoyi A.
Commentaires