Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Affaire d’incendie des marchés : Des leaders du CST étaient devant le juge ce matin
Publié le mercredi 19 fevrier 2014  |  aLome.com


© L’Union par DR
Meeting du groupe Parlementaire Collectif Sauvons le Togo (CST)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des responsables du CST (Collectif Sauvons le Togo) étaient devant la justice togolaise ce matin, dans le cadre d’une plainte portée contre eux, suite à leurs tonitruantes révélations dans l’affaire des incendies des marchés du Togo.


Des leaders du CST (sauf MM. Fabre et Gogué) étaient devant le juge ce matin du 19 février 2014, dans le cadre d’une convocation relative à une plainte du DG de l’entreprise de BTP, CENTRO. Cette plainte avait été portée contre les leaders du CST, après la publication de leur rapport de fin 2013 incriminant plusieurs proches du pouvoir de Lomé, comme étant les instigateurs des incendies qui ont ravagé plusieurs marchés du Togo début 2013, dont le plus grand du pays, celui de Lomé.
Cette convocation, de l’avis des leaders du CST, n’a donné lieu à aucun développement. La justice a décidé de reporter à une date ultérieure ses échanges avec ces responsables de partis politiques et leaders d’association de la société civile. Les sieurs Fabre et Gogué qui ne figuraient pas parmi les convoqués de ce 19 février sont actuellement couverts par l’immunité parlementaire.

E. Gadegbeku

 Commentaires