Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo-Football | D1-J8 : Unisport punit Dyto, les requins mâles accrochent Togo Port, l’Asck s’offre Koroki, Gomido a du souci à se faire (résumé)

Publié le mardi 10 decembre 2019  |  Afrikinfo Sport
Le
© aLome.com par Parfait
Le stade omnisports de Lomé.
Comment



Face à face dimanche au stade d’Agoe-Nyvé à Lomé, l’As Togo Port et Gbohloe-su des Lacs se sont rappelés sur le terrain qu’ils n’ont rien en commun.

Conséquence, le nul qui a soldé le duel a été arraché de justesse par les visiteurs. Un partage de points qui positionne provisoirement à la 3ème place, les requins mâles.

L’espoir d’une remontée vertigineuse a été contrariée par l’envie d’émergence des hommes de Bréhima Traoré, actuellement premier non relégable en attendant leur match en retard face à l’ASCK de Kara.

L’ASCK de Kara domine Koroki de Tchamba 2 buts à 0

Club champion en titre, l’ASCK de Kara après sa campagne africaine a connu des débuts difficiles en championnat cette saison.

À la peine après les matchs de barrages de la Coupe CAF, la formation chère à Marcelin Charif Amah a obtenu de hautes luttes une cinquième place en attendant son match en retard face à l’As Togo Port.

A la faveur de la 8ème journée disputée ce week-end, les chauffeurs de la Kozah ont battu Koroki Mètètè de Tchamba par 2 buts à 0.



Le leader Unisport réalise un Hold-up à l’État Major des FAT

Pour ce nouvel exercice, les yeux des observateurs étaient rivés sur les Militaires dont l’entraineur principal Oloufadé Adekami a promis une victoire à l’issue de cette 8ème journée.

Ce dimanche à l’État Major des FAT à Lomé, les canons du club de Kouloundè, étaient bien dirigés vers la caserne des robots rouges qui jouaient à domicile.

Il a fallu qu’il existe dans cette rencontre un certain Olufadé Kabir pour permettre à une équipe d’Unisport en quête d’une cinquième victoire de retrouver le chemin des filets. C’était à la 66ème minute de jeu. 1 but à 0 en faveur des visiteurs, score final de la rencontre.


Le match AS OTR vs SEMASSI reporté

L’As OTR n’a pas pu accueillir son adversaire pour ce nouvel exercice de la première division. En attendant ce match en retard de la 8ème journée qui se joue ce mercredi au stade municipal de Lomé, face à Sémassi de Sokodé, l’AS OTR est classé 10ème avec 8 points (-1).

Capable du meilleur comme du pire, difficile de classer Sémassi de Sokodé dans un cercle précis. Patrimoine du peuple Tem et grand club togolais le plus titré, Sémassi traverse une crise silencieuse.


Les guerriers de Tchaoudjo sont actuellement dernier du classement à l’issue de 8ème journée de D1 en attendant leur match en retard de la 8ème journée face à l’As OTR.

Ifodjè surprend Maranatha de Fiokpo

Maranatha de Fiokpo a été battu par Ifodjè d’Atakpamé lors de cette 8ème journée. Plus solides et bien plus appliqués, à domiciles les joueurs d’Ifodjè ont frappé deux fois dans cette rencontre qui les a opposé aux messagers de Fiokpo qui ont réussi tout de même a marqué un but.

Ifodjè est sorti de sa vague négative face à une équipe ultra-disciplinée de Maranatha qui n’a pas réussi à prendre l’avantage en déplacement.

Gomido a du souci à se faire

A domicile ce dimanche lors de la 8ème journée de D1, Gomido de Kpalimé a perdu (0-1) face à Sara FC. A l’extérieur, ce sont les hommes de Bafilo qui prennent les commandes en réalisant un hold-up parfait à Kpalimé. Un résultat d’un 1 but à 0 qui enfonce les shows boys de Kpalimé dans les profondeurs du classement avec 7 points (-2).


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires