Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des Telecoms à l’Education: Prix de consolation pour le vice champion de UNIR Affoh

Publié le vendredi 13 decembre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Contre-manifestation
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo". ATCHA-DEDJI Affoh, DG de Togocel.
Comment


Quand nous écrivions en titre quelques semaines plus tôt qu’il a été déposé trop précipitamment par les nouveaux actionnaires majoritaires, une réaction à la limite partisane parvenue à notre rédaction a voulu nous faire passer pour un oiseau de mauvaise augure.

Mais cette nomination également dans la précipitation comme pour calmer les ardeurs, mieux une sorte de malaise ou de colère montante, vient nous remettre en scelle. Celui qui a voulu faire croire à tous que c’est du fait de sa retraite qu’il quittait les affaires à Togocom, le revoilà ministre des Enseignements primaire et secondaire. Qui finalement trompe qui ?

Pourquoi n’a-t-il pas dit à celui qui le nommait qu’ils est en retraite et donc qu’il refuse d’être nommé et entend jouir pleinement de sa retraite ? Ce ne sont que des interrogations qui jettent un peu plus de lumière sur les arguments avancés pour justifier son éviction de la tête de Togocom.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires