Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Musique & faits divers/Plus de peur que de mal pour Master Just, victime ce 17 décembre d’un accident de la circulation

Publié le mercredi 18 decembre 2019  |  aLome.com
Concert
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Concert marquant les 10 ans de carrière du binôme TOOFAN
Lomé, le 20 décembre 2015. Stade omnisports de Lomé. Un public essentiellement juvénile a pris d`assaut l`ancien antre des Eperviers du Togo pour commémorer sur fond musical les 10 ans de carrière des Toofan. Plusieurs artistes de la chanson togolaise ainsi que Shéyi Adebayor ont assisté à cette fête musicale ou l`ont animée.
Comment



Le lead vocal et instrumental du duo Toofan, Master Just, a été victime d’un accident de la circulation ce mardi soir, sur la Nationale numéro 2, non loin du siège panafricain d’ETI (maison-mère du Groupe Ecobank). Mais, plus de peur que de mal…


«Master Just va bien, il est sorti indemne de l’accident de la circulation de ce mardi», tient à rappeler le management du groupe togolais de musique, même si le véhicule dans lequel se trouvait l’artiste est sérieusement endommagé. Sa photo fait ces dernières heures le tour des réseaux sociaux.

Les Toofan préparent depuis plusieurs jours un double concert (VIP & grand public) vendredi et dimanche prochains. Une sortie scénique destinée à saluer la fidélité de leurs millions de fans togolais et étrangers. Un double concert qui s’inscrit aussi en prélude à la série des activités culturelles devant marquer la célébration des 15 ans de leur riche carrière en 2020.

Une commémoration qui verra prester «en 2020 en terre togolaise de grosses pointures de la musique internationale qui ont eu à partager la vie scénique du groupe depuis 15 ans», annonce Master Just. Depuis le 12 décembre dernier, le clip «Ziguidi» extrait de la dernière galette musicale en date du duo togolais est disponible sur les sites légaux de téléchargement.
Un autre membre de la ‘famille Toofan’ avait été victime d’un léger accident de la route en 2012, toujours à Lomé.


E. G. & Akoyi A.
Commentaires