Offrir une Noël exceptionnelle aux enfants orphelins et démunis, telle a été la motivation des cadres du grand parti Unir de la commune d'Aflao-Gakli (Golfe 5).
En effet, une forte délégation de militants Unir de ladite commune, avec à sa tête l'honorable militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, a offert des cadeaux de Noël aux enfants orphelins et démunis du Golfe 5 ce 22 décembre 2019.
Réunis sur deux sites notamment le site d'Éden park et celui d'Amadahomé, les enfants ont reçu des gadgets pour pouvoir célébrer la Noël dans toute sa splendeur. Prestations de jeunes artistes de la musique, concours de danse sont entre autres activités qui ont meublé les festivités.
C'était également une occasion pour les enfants de se détendre un tout petit peu pendant cette période des fêtes de fin d'année avant de reprendre le chemin de l'école.
«Dans quelques jours nous allons célébrer la Noël. C'est donc dans cette perspective que nous, militants UNIR de la commune d'Aflao-Gakli sommes venus apporter nos soutiens aux enfants de notre commune. Ils sont très nombreux et nous avons essayé de leur donner la joie au cœur. Nous avons convié les enfants démunis de notre commune sur deux sites, le site d'Eden park et le site d'Amadahomé afin de célébrer avec eux une Noël qu’ils n’ont pas l'occasion de célébrer tous les jours », a confié l'honorable militante Raymonde Kayi Lawson de Souza.
Les enfants sont retournés chez eux le cœur gai et très rassurés de pouvoir passer une superbe Noël le 25 décembre prochain.