Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Un candidat unique de l’opposition en 2015, « ne servira à rien », selon Nicolas Lawson
Publié le jeudi 20 fevrier 2014  |  icilome.com


© Autre presse par DR
Nicolas Lawson, président du PRR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - A un an de la présidentielle de 2015, alors que les quartiers généraux des formations politiques et des coalitions se mobilisent pour atteindre leurs objectifs, qui pour sensibiliser les populations, qui pour dégager un candidat unique comme l’annonçait la coalition Arc-en-ciel lundi dernier, le président du Parti pour la Rédemption et le Renouveau (PRR), Nicolas Lawson s’indigne.


« Un candidat unique pour quoi faire ? », telle est la question que s’est posé le président du PRR mercredi sur la radio Victoire FM.
« Ils ont fait des alliances et des coalitions et de n’importe quoi dans ce pays mais ils ont toujours échoué parce que derrière ces idées, il n’y a rien. De toute façon, l’alternance ne se décrète, et pas de cette façon-là », a lancé Nicolas Lawson.

Pour lui, le problème qui se pose aux Togolais est « ailleurs ». Quand ceux qui sont en place ne font « rien », l’opposition doit éclairer le pays par la proposition d’un autre projet de société, une autre vision et le peuple fera une comparaison. C’est à partir de là que le peuple saura que s’il se débarrasse de ceux qui sont au pouvoir, les lendemains sont « sûrs », a-t-il ajouté.
« Mais on entend des politiciens crier que les voleurs dégagent alors qu’ils ne proposent rien au peuple et sont corrompus dans leurs comportements personnels. Aucune personne aujourd’hui parmi ceux qui se disent opposants ne peut véritablement conduire ce pays avec une alternative et une solution aux problèmes actuels et contribuer à son progrès », met M. Lawson au défi ses « amis » de l’opposition togolaise.

Telli K.

 Commentaires