Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’artiste King Mensah apporte de la joie à 1000 enfants orphelins

Publié le lundi 23 decembre 2019  |  AfreePress
King
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
King Mensah clôture la célébration de ses 20 ans de carrière au Stade de Kégué
Lomé, le 30 avril 2017. Stade de Kégué. Malgré la faible affluence de ses fans dans les 30.000 travées du Stade de Kégué, King Mensah a assuré le spectacle, en guise de clôture de la célébration de ses 20 ans de carrière. Plusieurs artistes nationaux et béninois ont assuré la 1ère partie de ce concert live.
Comment


«La Fondation King Mensah » a organisé dimanche 22 décembre 2019 à Agbodrafo (préfecture des Lacs), un déjeuner de Noël en faveur des enfants d’une dizaine d’orphelinats venus de la région Maritime.

L’initiative du "Roi de la musique togolaise" s’inscrit dans le cadre de son action sociale dénommée : « Déjeuner avec 1000 orphelins ». Une activité qui est organisée à chaque fin d’année à l’endroit des enfants démunis du pays. L’objectif est d’offrir à ces enfants, une journée festive, de joie et leur permettre de célébrer les fêtes de fin d’année dans une ambiance familiale.


«Cela fait déjà plus de cinq ans que nous le faisons. C’est notre façon à nous de remercier Dieu de nous accompagner depuis le début de l’année jusqu’à sa fin. Quand la fin de l’année approche, la question qui me vient en tête, c’est de savoir comment font les orphelinats pour s’en sortir puisque nous, à la maison nous préparons les fêtes de Noël et de Nouvel An avec nos enfants? Donc c’est devenu une tradition et c’est très important pour moi de partager ce repas avec les enfants à la fin de l’année pour leur dire qu’ils ne sont pas seuls», a confié à l’Agence de presse AfreePess, Papavi King Mensah.


«Je suis parrain de 14 orphelinats. Donc vers la fin de l’année on se retrouve pour partager de bons moments en famille et c’est l’occasion de voir comment je peux mieux les soutenir, mais aussi, voir comment les enfants sont pris en charges dans leurs différents orphelinats», a-t-il ajouté.

Neuf orphelinats ont pris part à ce déjeuner. Tous les enfants sont repartis avec des cadeaux composés de t-shirts, de paquets de biscuits et des cahiers.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires