Le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) a tenu samedi dernier son conseil national à l’issue duquel le parti a investi son président Me Mouhamed Tchassona-Traoré comme candidat à la présidentielle de 2020.
Le notaire dit vouloir avec le peuple togolais, briser les murailles, remblayer les fossés, construire les ponts pour un autre Togo. Les congressistes ont donc échangé autour de ces concepts qui ont aboutis à la candidature du premier responsable du parti. Car au MCD, la prochaine élection présidentielle représente un rendez-vous avec la démocratie.
« Ce n’est pas une candidature de trop. Ma candidature veut rompre avec l’éternelle lecture binaire qui fait croire en la magie de l’homme providentiel contre l’Etat-providence qui réglerait tout. Je place ma candidature sous le signe de ce que j’ai de plus cher de mes valeurs morales que sont la vérité, la sincérité, l’humilité, la tolérance », a déclaré Me Mouhamed Tchassona-Traoré.... suite de l'article sur Autre presse