Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale : les enfants du personnel ont reçu la visite du père Noël

Publié le jeudi 26 decembre 2019  |  UNIR
Comment



La fête de la nativité est une fête dédiée aux enfants et à l'occasion de laquelle des cadeaux leurs sont offerts pour leur permettre de passer un moment inoubliable. C’est dans cette dynamique que l'Assemblée nationale a organisé ce mardi 24 décembre 2019 sur son esplanade, une cérémonie de remise de cadeaux de Noël aux enfants du personnel administratif de l'institution.

La Présidente de l'Assemblée nationale Chantal Yawa Djigbodi Tsègan a remis en personne le cadeau symbolique de Noël en présence des membres du bureau du Parlement, des députés et des Directeurs des services administratifs du Parlement.

Elle a imploré la bénédiction de Dieu sur les enfants afin qu'ils puissent mener à bien leur mission de relève de demain. En avant-goût de la fête, les enfants ont dansé ensemble avec les honorables députés au rythme des nouvelles tendances musicales.

«Nous voudrions d'abord souhaiter à tout le peuple togolais un joyeux Noël. C'est avec beaucoup de joie que nous avons accueilli aujourd'hui les enfants du primaire de notre personnel administratif. Nous sommes une institution qui produit un travail énorme et il arrive que nous soyons très sollicités. Aujourd'hui, c'est d'abord l'occasion de les amener dans l'enceinte de l'institution où leurs parents travaillent pour que ces enfants découvrent le cadre de travail de leurs parents et en même temps partager avec eux une joie qui leur permet d'être plus indulgents envers leurs parents lorsqu'ils rentrent tard à la maison», a déclaré la Présidente de l'Assemblée nationale Chantal Yawa Djigbodi Tsègan.

Afambo Modeste, porte-parole des enfants, a remercié la Représentation nationale pour ces jolis cadeaux qu'elle leur a offerts. Il a également souhaité un joyeux Noël à la Présidente de l'Assemblée nationale et à tout le personnel.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires