Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Noël : Le ministre Robert DUSSEY aux côtés des personnes souffrant de déficience mentale à Zooti

Publié le jeudi 26 decembre 2019  |  AfreePress
Au
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Au nom du Chef de l’Etat, le PM Klassou a installé le HCTE (Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur)
Lomé, le 29 novembre 2019. Hôtel du 02 Février. Au nom du Chef de l’Etat, le Premier Ministre Selom Komi Klassou a installé le HCTE (Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur). «Togolais viens, bâtissons la Cité»: c’est par cette formule tirée de l’hymne national togolais que le Chef du gouvernement Klassou a investi dans leur nouvelle fonction les 77 délégués-pays du HCTE issus du scrutin du 11 septembre 2019 pour un mandat de 03 ans. Robert Dussey
Comment


La ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’extérieur, Professeur Robert DUSSEY a visité mercredi 25 décembre 2019, le Centre de la Communauté Saint Camille de Lellis de Zooti, situé à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Aného.

Le patron de la diplomatie togolaise est allé soutenir et fêter Noël avec les pensionnaires de ce centre, a appris l’Agence de presse AfreePress, d’un communiqué rendu public par le ministère.

« C’est ce message d’amour que le Ministre a souhaité, au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, apporter aux malades souffrant de déficience mentale, en ces moments de fête où elles peuvent se sentir quelque peu abandonnées par la société », indique le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires