Le Premier ministre, Dr Komi Sélom Klassou a conféré, le vendredi 27 décembre, au siège du gouvernement à Lomé, avec le bureau de la Fédération togolaise des assureurs conseils (FETAC), conduit par son président, José Kwassi Symenouh.
Au sortir de l’entrevue avec le Premier ministre, M. Symenouh a indiqué à la presse avoir essentiellement échangé avec Dr Klassou de trois préoccupations. Pour lui, la première est de le remercier de son attention au secteur privé, notamment l’implication du gouvernement pour le lancement, le 4 décembre dernier, de la journée du consommateur de l’assurance, qui était à sa première édition.
La deuxième préoccupation, a dit M. Symenouh était de faire le point des activités de la FETAC au chef du gouvernement, ainsi que le succès enregistré par la Journée des consommateurs d’assurance. Pour la troisième préoccupation, il s’agissait pour la FETAC d’indiquer au gouvernement que ses activités s’inscrivent parfaitement dans la logique du Plan National de Développement (PND).
Le président de la FETAC a souligné que le Premier ministre les a beaucoup encouragés et les a assurés de la confiance et de la détermination du gouvernement a toujours collaborer avec le secteur privé.