Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Agbeyomé, la pilule amère pour des forces démocratiques

Publié le samedi 4 janvier 2020  |  icilome.com
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
La ‘Table ronde’ réunie autour de Mgr Kpodzro appelle à soutenir les activités des 23 et 27 novembre du FCTD
CESAL, ce 22 novembre à Lomé. La ‘Table ronde’ réunie autour de Mgr Kpodzro depuis près d’un trimestre pour arracher de l’exécutif togolais l’organisation consensuelle, transparente et pacifique de la présidentielle de 2020 au Togo s’est de nouveau retrouvée. Elle demande aux Togolais de soutenir les activités des 23 et 27 novembre du FCTD, et a appelé expressément Faure Gnassingbé à prendre les mesures idoines pour préserver l’intégrité physique de Mgr Kpodzro et de son assistant, Marc Mondji. Mgr P. K. F. Kpodzro
Comment


Il suffirait de suivre l’actualité politique sur les réseaux sociaux pour constater que des partis, membres des forces démocratiques, sont en désaccord avec le choix de Mgr Kpodzro qui a jugé bon de porter le choix du « candidat unique » sur le président du MPDD, Agbéyomé Kodjo.


Les critiques ne cessent de pleuvoir sur la toile depuis la présentation de l’ancien Premier ministre, Agbéyomé Kodjo comme candidat unique des forces démocratiques, doté de l’expérience adéquate pour réaliser l’alternance tant voulue par peuple togolais.

Bien que le processus de désignation de ce candidat unique s’est avéré une rude épreuve, celui-ci est remis en cause et ne cesse d’essuyer des critiques de la part de certains militants de parti politique d'opposition.

A en croire les informations, certains leaders des partis membres des forces démocratiques seraient à la recherche d’autres alternatives pour conserver leurs candidatures au mépris du choix effectué par le prélat.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires