Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

De Lomé, "Afrik Assurance" se lance à la conquête du marché régional

Publié le lundi 6 janvier 2020  |  Financial Afrik
La
© aLome.com par Parfait
La ville de Lomé vue de l`immeuble du CASEF
Lomé, le 22 juin 2015. Vue générale de la capitale togolaise, depuis l`un des principaux immeubles dominant le centre-ville de cette cité: le CASEF
Comment




Le courtier Afrik Assurance s’apprête à se lancer sur d’autres marchés ouest-africains, après deux années d’activités au Togo.

« Nous avons obtenu les agréments pour le Benin et la Côte d’Ivoire », confie Georges Kavege, le promoteur de l’institution filiale d’Afrik Global Investors Group, une société de participation financière et de gestion de patrimoine également basée à Lomé. L’entité finalise le recrutement de ses équipes et pourrait commencer ses opérations dans les prochaines semaines sur les nouveaux marchés.

Son directeur, un ancien d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI) et de la SGI Togo ambitionne déployer son projet dans l’ensemble de pays de la zone CIMA et au-delà. «Notre ambition, c’est de bâtir un réseau panafricain de classe mondiale et œuvrer pour le développement et la vulgarisation des assurances en Afrique subsaharienne», avait-il déclaré à Financial Afrik dans une interview publiée en juillet 2018.
Outre le Togo, le Bénin et la Côte d’ivoire, Afrik Assurance compte bien étendre son réseau dans d’autres pays ouest-africains, et porter à six, le nombre de ses filiales d’ici fin 2020.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment