Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PNP : Ouro-Djikpa Tchatikpi sort de son silence et rejette les accusations du PNP

Publié le mardi 7 janvier 2020  |  AfreePress
La
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
La C14 conteste toujours la tenue des législatives 2018 et projette la tenue d`une nouvelle journée "Togo Mort" le 04 décembre
Lomé, le 1er décembre 2018. Quartier Bè. La C14 projette une opération "Togo Mort" sur le 04 décembre prochain (début programmé de la campagne électorale pour les législatives 2018) et annule sa journée de manifestation du lundi 03 décembre 2018. Ouro-Djikpa Tchatikpi du PNP.
Comment


Accusé d’avoir mené des initiatives de façon solitaire, sans mandat ni avis du Bureau national de son parti, Ouro-Djikpa Tchatikpi déchargé de ses responsabilités de Conseiller Spécial du Président National du Parti National Panafricain (PNP), est sorti de son silence et rejette toutes ces accusations.

Selon l’ex-bras droit du président du PNP, Salifou Tikpi Atchadam, il s’agit d'allégations non fondées formulées contre sa personne dont le seul but est de le salir et de le discréditer.

« Tout en prenant acte de cette décision, je réfute catégoriquement les raisons évoquées, au demeurant, totalement cousues de fils blancs. Ces propos évidemment non fondés, dont le seul objectif était de me salir et de discréditer ma personne, ont choqué et blessé de nombreux Togolais d’ici et d’ailleurs », a-t-il répondu.

Ouro-Djikpa Tchatikpi se dit prêt à démontrer par tous les moyens son innocence dans cette affaire.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires