Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé investi candidat du parti Unir

Publié le mardi 7 janvier 2020  |  UNIR
2ème
© aLome.com par Parfait
2ème sortie de FAURE GNASSINGBE à Lomé, dans le cadre de la campagne 2015.
Lomé, le 22 avril 2015. Quartier Hountigomé, Terrain de Tokoin CERFER. Tout près de Hedzranawoé, Faure Gnassingbé va à la rencontre de son électorat vivant dans la capitale du Togo.
Comment



Le parti Union pour la République (Unir) a désigné le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé comme son porte-flambeau à l’élection présidentielle de 2020.


La rencontre s’est déroulée ce mardi 7 janvier 2020 dans les locaux du nouveau siège du Parti à Lomé.

Une rencontre consacrée d’une part à la restitution des résultats de la tournée nationale effectuée par le Grand parti Unir du 26 au 29 décembre 2019 et d’autre part à la désignation du candidat du Parti à la présidentielle du 22 février prochain. Une tournée d’information, de sensibilisation et de remobilisation des structures de bases pour l’élection présidentielle de 2020 qui s’est déroulée dans de bonnes conditions dans toutes les régions du pays et qui a été une réussite selon le militant Solitoki Esso.

À la demande des militants et sympathisants de voir le Chef de l’État actuel accepter de défendre les couleurs du parti Unir en 2020, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé a répondu favorablement à 11 heures 20 minutes précisément. «Je dis oui», a-t-il répondu. Pour le militant Atcholi Aklesso, Secrétaire Exécutif du parti Unir, cette demande formulée par la base ne traduit que l’immense confiance placée par les militants et sympathisants en la personne de Faure Essozimna Gnassingbé.

Le désormais candidat du parti Unir appelle les militants à plus d’ardeur au travail pour assurer une victoire éclatante au soir du 22 février prochain.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires