Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : « La candidature de Agbéyomé fait peur », selon Fulbert Attisso

Publié le mercredi 8 janvier 2020  |  icilome
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste
Lomé, le 29 septembre 2018. Brotherhome. Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste. Le parti de Fulbert Sassou ATTISSO, "Le Togo Autrement", a rendu public un Manifeste lors d’une conférence de presse qu’il a animée. Dans ce document de 62 pages, "Le Togo Autrement" (membre de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise) estime que le régime présidentiel conviendrait mieux au Togo. Occasion aussi pour ce parti d’annoncer sa rentrée politique, en prélude à une kyrielle d`activités.
Comment


Depuis la désignation du Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo comme candidat unique de l’opposition, certains leaders de l’opposition ont affiché leur volonté à l’accompagner pour réaliser l’alternance cette année. C’est le cas de Fulbert Attisso du parti « Togo Autrement ».

Reçu lundi dans l’émission « Audi-Actu » sur la radio Victoire FM, l’ancien leader de la Coalition des 14 a donné quelques pistes de collaboration avec le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratique et le Développement (MPDD). Selon lui, si on fait le ménage au sein de l’opposition, si on fait les ralliements nécessaires, l’ancien Premier ministre aura toutes les chances de battre Faure Gnassingbé à la présidentielle prochaine.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires