Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la désignation de son candidat, Unir a retiré le dossier de candidature à la CENI

Publié le jeudi 9 janvier 2020  |  UINR
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février
Lomé, le 07 janvier 2020. Nouveau siège d’UNIR à Lomégan. Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février.
Comment



Les choses vont très vite au parti Union pour la République (Unir). Quelques heures seulement après la désignation de notre leader Faure Essozimna Gnassingbé comme candidat du parti, une délégation du Bureau exécutif représentée par le militant Atcholi Aklesso, Secrétaire Exécutif et les Secrétaires exécutifs adjoints, les militants Florence Kouigan et Assih Atissim, étaient dans les locaux de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Objectif, retirer le document pour la constitution du dossier de candidature du porte-étendard Faure Gnassingbé.


À quelques heures de la fin du dépôt des candidatures fixée ce mercredi 08 janvier 2020, le Bureau exécutif s'active pour déposer dans les délais les dossiers du candidat du peuple et du Grand parti Unir, le Très Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé. Rappelons que le premier tour de la présidentielle est fixée au samedi 22 février prochain, la campagne quant à elle s'ouvre le 06 février prochain.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires