Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2020 : Ibrahima Méïmounatou à la conquête du canton de Zanguéra pour le candidat Faure Gnassingbé

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  AfreePress
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville. Mémounatou Ibrahima & Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Comment


Le 22 février prochain, les Togolais iront aux urnes pour élire leur prochain Président de la République. Le parti Union pour la République (UNIR) reste « fortement » engagé dans la conquête de l’électorat en faveur de son candidat.

Une délégation de cette formation politique a tenu samedi 11 janvier 2020 à Zanguéra (banlieue située au Nord ouest de Lomé), un grand meeting destiné à mobiliser les populations de ladite localité derrière la politique et les idéaux du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession à la magistrature suprême. Sous la conduite de Mme Ibrahima Méimounatou, la délégation à été chaleureusement accueillie dans le Canton de Zanguera.

Dans son message, Mme Ibrahima Méïmounatou a invité les populations à sortir massivement le 22 février 2020 pour accomplir leur devoir citoyen dans un climat de paix et de sérénité.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires