Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle de 2020 : les cadres Unir de Doufelgou à Lomé s’apprêtent

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le Ministère de l’Agriculture ‘Bouge avec le 228’, un nouveau concept pour booster la consommation locale
Lomé, le 23 décembre 2019. Le Ministère de l’Agriculture, de la production Animale et Halieutique (MAPAH) ‘Bouge avec le 228’, un nouveau concept pour booster la consommation locale. Ministre Koutera BATAKA
Comment


Réunis ce dimanche 12 janvier 2020 à Lomé, les militants et sympathisants du parti Union pour la République de la préfecture de Doufelgou ont échangé les traditionnels vœux de nouvel an et abordé plusieurs sujets inscrits à l’ordre du jour.



La militante Abougnima Molgah, députée à l’Assemblée nationale a souhaité, au nom de tous les cadres Unir de Doufelgou, les vœux de bonheur, de paix, de fraternité et de cohésion à tous. Elle a souhaité que tous les fils Nawda œuvrent à la préservation de la paix au Togo. Abordant le sujet sur l’élection présidentielle du 22 février prochain, le militant doyen des cadres Kanekatoua Yao, les militants ministres Gilbert Bawara, Noël Koutera Bataka et le militant Gnama Latta se sont succédé pour entretenir l’assistance sur la particularité de l’élection présidentielle du 22 février 2020.

Depuis 2012, année à laquelle le parti Unir fut créé, Doufelgou a toujours démontré sa fidélité et sa loyauté au Président du parti Unir, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé, avec un bon score à tous les scrutins antérieurs. Pour cette année, Doufelgou sera encore sollicité. Pour ce faire, il faut que les militants cultivent l’esprit d’humilité, d’objectivité dans le traitement et la divulgation de l’information.

«Nous sommes mobilisés et déterminés à porter le candidat du parti Unir afin de le plébisciter à l’élection présidentielle du 22 février prochain. Nous avons échangé ensemble avec nos frères et sœurs sur les atouts de notre candidat, les comportements et conduites à tenir par chacun de nous avant, pendant et après le scrutin.
Conformément aux orientations du Président Faure Gnassingbé, il est question qu’ensemble nous travaillons pour partager les idéaux de paix, la vision du Chef de l’État sur la transformation du Togo et les efforts qui ont été déjà menés par l’ensemble des acteurs. Toute la Préfecture de Doufelgou le soutient afin de lui permettre d’achever le travail qu’il a commencé, pour le développement de notre pays. Nous sommes rassurés et convaincus de la mobilisation de cet après-midi», a déclaré le militant ministre Noël Koutera Bataka.

Les militants se sont donnés rendez-vous pour des prochaines rencontres afin de mieux définir les stratégies pour une bonne campagne qui balisera le terrain à leur Champion pour se faire élire au premier tour le 22 février 2020.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires