Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation des vœux : les cadres de la préfecture de l’Ogou ne dérogent pas à la tradition

Publié le mercredi 15 janvier 2020  |  UNIR
Florence
© Autre presse par UNIR
Florence Yawa Ahofa Kouigan, Directrice adjointe de l`information et de la Communication de la Présidence de la République togolaise, promue Secrétaire Exécutif Adjointe du parti Unir le 29 mai 2019
Comment



Les responsables des différentes structures de base et mouvements du parti Union pour la République (Unir) se sont réunis ce dimanche 12 janvier autour de leurs cadres, pour la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an et discuter des perspectives pour une meilleure année 2020.


Tour à tour, la militante Florence Yawa Kouigan, maire de la ville d’Atakpamé ; les militants Amétodji Michel, Sénou Soklingbé, députés à l’Assemblée nationale et le militant ministre David Oladokoun ont souhaité à leur base, une année de santé, pleine de succès et de prospérité dans tous les projets. Ils ont prié pour une année apaisée au vu de l’échéance électorale qui s’annonce à grands pas.

Abordant la question de la présidentielle du 22 février 2020, les différents intervenants ont rappelé les enjeux de cette grande épreuve politique et les défis auxquels chaque militant devra faire face. Ils ont relevé l’importance d’une victoire écrasante, et ce dès le premier tour, du candidat du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé.

«Nous avons commencé par le choisir, lui aussi a répondu à notre choix en disant “OUI“ et maintenant nous aussi nous disons “OUI“ aux orientations qu’il nous a données à savoir, travailler pour plus de cohésion à l’intérieur du parti, travailler avec beaucoup d’humilité vis-à-vis des populations dont il va solliciter les suffrages, travailler sans cesse pour que les résultats soient ce qu’on espère pour le bien de notre pays. L’appel que nous lançons, c’est de rester mobilisés.
A partir de ce jour, on a sonné la mobilisation générale et il faut que tout le monde se mette en ordre de bataille en expliquant, en convainquant et en ralliant pour que les urnes sortent ce que nous ressentons afin que notre pays poursuive sa marche vers le développement, un développement voulu par le chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé», a indiqué la militante maire de la ville d’Atakpamé, Florence Yawa Kouigan.


Dans une ambiance festive, les participants se sont donné rendez-vous dans les prochains jours pour étendre la mobilisation dans d’autres localités de l’ensemble de la préfecture de l’Ogou.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires