Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Sommet sur la lutte contre les faux médicaments : La sécurité renforcée à Lomé

Publié le mercredi 15 janvier 2020  |  AfreePress
18è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
18è session du dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation
Lomé, le 04 décembre 2017. 18è session du Dialogue politique entre le Gouvernement togolais et l`UE vouée à la crise politique des réformes et la décentralisation au Togo. Ministre D. Yark de la Sécurité du Togo.
Comment


Lomé abrite du 17 au 18 janvier prochain, un sommet des Chefs d’Etat engagés dans la lutte contre le trafic des faux médicaments en Afrique. Une rencontre que le gouvernement togolais prépare activement sur tous les plans. Dans un communiqué rendu public lundi 13 janvier 2020, le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehame informe qu’un dispositif de sécurité articulé autour de deux (02) ceintures, sera mis en place dans la capitale pour la circonstance, afin d’assurer le bon déroulement des activités.

La première ceinture de sécurité va couvrir le site de « l’hôtel 2 février » et va être constituée des équipes de sécurité mobiles et statiques. Quant à la seconde ceinture, elle sera plus restreinte et resserrée tout-autour de l’hôtel 2 février.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires