Au QG du parti Unir de la commune Golfe 5 étaient réunis ce dimanche 19 janvier 2020, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Députée Unir du grand Lomé, Déléguée Nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), le militant Kossi Aboka, Maire de la commune Golfe 5 ainsi que les militants cadres du parti Unir dans la commune d'Aflao-Gakli.
Cette rencontre s'inscrit dans les perspectives de l'élection présidentielle du 22 février prochain. Les cadres de cette commune parlent d'une même voix en ce qui concerne la stratégie à mettre en œuvre pour élire leur Champion au premier tour le jour du scrutin.
A l’issue de fructueux échanges sur les canevas techniques à suivre, les militants cadres d'Aflao-Gakli se sont mis d'accord sur le fait qu'il faut mutualiser leurs efforts pour une campagne électorale réussie.
«Ce soir dans la commune d'Aflao-Gakli, nous avons voulu rencontrer nos cadres Unir, qui seront au cœur de la campagne présidentielle dans quelques semaines. Il était question de mettre en place des stratégies pour pouvoir motiver nos militants et nos électeurs pour que le 22 février 2020, nous sortions en nombre dans notre commune pour voter notre candidat, le Président Faure Essozimna Gnassingbé », a souligné la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza.