Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Vice-Présidente Ibrahima Mémounatou échange les vœux avec sa base

Publié le lundi 20 janvier 2020  |  UNIR
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Les nouveaux vice-Présidents IBRAHIMA et AFFO.
Comment



Troisième jour de la sortie de la Vice-présidente du parti Unir en charge du grand Lomé, la militante Ibrahima Mémounatou dans la commune d'Agoè-Nyivé 1, ce 19 janvier 2020 dans le cadre de sa tournée de présentation de vœux de nouvel an aux militants.



Elle est accompagnée des conseillers municipaux de la commune et quelques personnes-ressources du parti Unir du milieu. La délégation a échangé avec les militants du parti Unir des localités de Totsi Kpatéfi, Totsi Nyiveme, Totsi Klévégblé, Agoè-Gbonvé, Anomé et Téléssou. Partout où la Vice-présidente et son staff sont passés, ce sont les vœux de bonheur, de prospérité et surtout de chance pour l'année 2020 qui ont été échangés.
Elle a profité pour transmettre à la population le message du Président Faure Gnassingbé, notamment la culture de la paix, la tolérance et surtout l'acceptation de l'autre. Pour la militante Ibrahima Mémounatou, le Président Faure Gnassingbé a, dans son message le 07 janvier dernier, souhaité que tout le monde y travaille en toute humilité pour l'encrage de la paix, la consolidation du tissu social et le renforcement la démocratie au Togo.

Les enjeux électoraux de 2020 ont également été évoqués par la Vice-présidente qui a instruit les délégués de toutes les zones à travailler en symbiose afin que les actions du chef de l'État soient plus vulgarisées au vue de la population. La tournée se poursuit ce lundi 20 janvier dans d'autres localités.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires